CES COUGARS FEMME D’AFRIQUES ET AMERICAINES EPOUSENT DORENAVANT LEURS FILS !97land

Ce qui m'intéressait primo, c'est la façon dont on perçoit la gonzesse « vieillissante ». On dirait qu'on a toujours la même image, le conditionnement que la fille qui vieillit perd ses appas, diminue de valeur, et je trouvais ça déplorable. C'est comme si décliner était quelque chose de menaçant. Je trouvais que la figure de la cougar allait à l'opposé de une image. Il s'agit de l'inverse, de la fille indépendante, autonome, qui va vers les mecs plus jeunes, mais lesquels ces jeunes mâles sont attirés vers elle, ce qui est à contre-courant assez au jeunisme qui est proche. J'avais envie d'aller voir de plus près ce que ces filles vivaient et si ceci correspondait au mythe et à l'image qu'on a.

Effectivement, les femelles plus âgées ont un attrait supplémentaire, mais comme faire pour réussir à séduire l'une d'dans elles ? Askmen est allé poser la question, sur Reddit, à des « cougars » totalement assumées. Dans les choses à savoir, il faut ainsi noter que les préférences de ces femmes changent assez régulièrement (avec l'âge). Évitez les phototypes, en soyez ONCQUES insistant et essayez de ne pas dépasser la limite d'âge maximal… et ne mentionnez pas le mot « courra » (même si elles n'ont rien contre).

Leçon N°1 : ne regardez pas un seul épisode. Aussi curieux que cela puisse paraître, et c'est un conseil que je donne rarement, Cougar Town s'apprécie par paquets de trio voire quatre épisodes ! Il faut un petit temps d'adaptation avant de se sentir vraiment à l'aise avec une à une érection de fainéants alcooliques. C'est une question de rythme aussi. Celui-là de cette sitcom est particulier avec énormément de timbres-poste, souvent courtes, souvent des passages "clipés" et parfois jusqu'à quatre intrigues différentes traitées en parallèle. Pas facile de s'y habituer quand on est un fidèle des sitcoms dites familières.Les 10 Bonnes Raisons De Sortir Avec Une Cougar

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *